Appel a consultations

Prolongement de la date de soumission – LRPS-2020-9156403 – Analyse de la situation des enfants en Tunisie – Appel d’offre International

En prenant en considération l’effet de l’évolution rapide de la pandémie de COVID-19 et pour donner la même chance à tous les soumissionnaires, la date butoir de soumission a été prolongée jusqu’au mardi 31 mars 2020 à 18:00 heure locale de Tunis.

Le bureau de l’UNICEF en Tunisie lance cet appel à propositions pour l’Analyse de la situation des enfants en Tunisie – Secteur privé.

Ci-joint LRPS-2020- 9156403 pour votre référence. Le soumissionnaire intéressé doit soumettre sa meilleure offre conformément aux termes de références ci-jointes.

L’offre technique et l’offre financière doivent être envoyées séparément soit par courrier électronique en format PDF seulement à l’adresse supplytunisia@unicef.org soit par courrier sous plis fermé avant la clôture des soumissions: mardi 31 mars 2020 à 18:00 heure locale de Tunis à l’adresse suivante de l’UNICEF à Tunis.

L’offre financière doit être envoyée également par courrier électronique en format Word à l’adresse supplytunisia@unicef.org

UNICEF Tunisie

Immeuble le Prestige. Bloc  D . 4e étage

Rue du Lac de Windermere – 1053- Les Berges du Lac 1, Tunis, Tunisie.

A l’Attention du: Responsable des Opérations.