Saber Ribaï au bureau de l’UNICEF- Tunis

Img2_091103ce

Tunis, 3 novembre 2009

Pour commémorer le 20ème anniversaire de la Convention relative aux droits de l’enfant, le bureau régional de l’UNICEF pour le Moyen Orient et l’Afrique du Nord a fait appel à des célébrités de la chanson et du cinéma arabe, tels que Saber Ribaï, Nancy Ajram, Mahmoud Kabil, Kadhem Essaher et bien d’autres pour contribuer à la réalisation d’un spot audiovisuel régional visant à plaider la cause des enfants, porter leur voix et défendre leurs droits.
Invité par la Représentante de l’UNICEF- Tunisie, Saber Ribaï a effectué une visite au bureau de l’Organisation le mardi 3 novembre 2009. Au cours de cette rencontre, Maria Luisa Fornara a présenté à Saber Ribaï, en son nom personnel et au nom de l’UNICEF, ses vifs remerciements pour sa contribution à la réalisation de ce spot. Elle a ajouté que « notre entière satisfaction de cette collaboration préfigure notre disposition à continuer notre collaboration avec lui ».
De sa part, Saber Ribaï a souligné qu’il a répondu à la sollicitation de l’UNICEF sans hésitation parce qu’il croit à la bonne cause pour laquelle il a apporté sa contribution. « En tant que parent j’ai certes une responsabilité vis-à-vis de mes enfants mais je la vis doublement en tant qu’artiste ou ma responsabilité dépasse ma famille pour toucher la société dans sa dimension la plus large » a –t-il ajouté. Il a réitéré son entière disposition à continuer cette collaboration pour le bien être des enfants.