Dîner Gala au profit de l’UNICEF

chi_logo

L’hôtel Corinthia Khamsa a organisé, le 22 juin 2007, un Dîner Gala animé par la troupe musicale « El Azifat». Au cours de cette soirée Monsieur Mohamed Moncef Guitouni, Directeur Général de l’hôtel, a prononcé un mot de bienvenue au cours duquel il a remercié tous les invités et particulièrement M. Aziz Zouhir, Président de l’Espérance Sportive de Tunis, pour leur confiance, leur fidélité et leur soutien à ce gala dont la recette sera entièrement versée à l’UNICEF pour soutenir son Programme en Tunisie.

M. Jean-Michel Delmotte, Représentant de l’UNICEF en Tunisie, a souligné pour sa part les actions menées par l’UNICEF depuis l’Indépendance pour appuyer les efforts déployés par le pays dans sa lutte contre la pauvreté, la maladie et l’analphabétisme. Il a mis en exergue les avancées et les acquis enregistrés dans l’amélioration des conditions de vie et de bien-être de la mère et de l’enfant en Tunisie tout en soulignant les défis qui restent à relever:
– Le renforcement du partenariat entre les institutions gouvernementales, la société civile et le secteur privé.
– La valorisation du rôle parentale dans les mécanismes du développement et de la protection de l’enfant.
M. Jean-Michel Delmotte a remercié l’assistance pour avoir répondu favorablement à l’invitation de l’hôtel Corinthia Khamsa, ce qui reflète la place privilégiée réservée à l’UNICEF et à sa noble mission

Un chèque de vingt mille sept cent soixante dinars, correspondant à la totalité de la recette de la soirée, a été remis au Représentant de l’UNICEF au cours de la soirée.

Mot de M. Guitouni

Nous nous sommes réunis ce soir pour une bonne cause, c’est l’enfance et surtout le développement et l’épanouissement de l’enfant Tunisien qui construira l’avenir.

Fidèle à ses coutumes l’hôtel Corinthia Khamsa Gammarth, avec l’aide et le soutien de l’Espérance Sportive de Tunis et de son Président M. Aziz Zouhir éducateur et encadreur des Jeunes Tunisiens, sponsorise tous les ans des opérations au profit des œuvres sociales pour l’enfance de la Tunisie.

Cette année ensemble nous organisons au profit de l’UNICEF Tunis ce dîner gala qui grâce à votre participation et votre contribution lui permettra de continuer à assurer ses cinq grandes missions : contribuer à améliorer les services de santé , d’éducation et de protection des enfants.

La totalité des fonds générés serviront à soutenir les actions de l’UNICEF- Tunisie.

Mesdames et Messieurs, nous vous remercions de votre confiance, votre fidélité et votre soutien.

Assurer pour chaque enfant santé, Education, Egalité et Protection.
Ensemble faisons avancer l’humanité