Contribution solidaire du Sheraton Hammamet.

Tunis, 13 mai 2004
Dans les bureaux de l’UNICEF à Tunis s’est tenue ce jour une petite cérémonie visant à remercier l’Hôtel Sheraton d’Hammamet, son directeur, Monsieur Christian Palacin et l’ensemble du personnel pour leurs efforts en faveur des enfants tunisien. En effet, dans le cadre d’un accord global avec l’UNICEF (appelé Check out for children), les Hôtels de la chaîne Sheraton invitent leur clients a arrondir légèrement à la hausse leur facture d’hôtel et de contribuer ainsi aux programmes de l’UNICEF.
Depuis maintenant plusieurs années, l’Hôtel Sheraton d’Hammamet collecte ainsi de nombreuses contributions qui, ensemble, permettent d’augmenter l’impact des activités que mène l’UNICEF en Tunisie.
Un geste de solidarité des clients et visiteurs qui a permis en ce début de 2004, d’acheter 80 réfrigérateurs qui servent à assurer la chaîne du froid du programme national tunisien de vaccination.
Ces réfrigérateurs distribués par le Ministère de la Santé dans les zones les plus difficiles d’accès ou les ayant besoin de renouvellement de cet équipement essentiel. Le personnel du Sheraton s’est également associé à cet témoigange de solidarité en initiant d’autres activités génératrices de revenus pour l’UNICEF.
Qu’ils en soient remerciés.

L’hôtel Sheraton Tunis, récemment ouvert sur les hauteurs de Tunis, a rejoint cette initiative et va également contribuer aux activités de l’UNICEF en Tunis. Une affaire à suivre…