Appels à candidature et consultations

Appel à manifestation d’intérêt ouvert à un consultant(e) pour la formation des partenaires nationaux de l’UNICEF en communication pour le changement social et de comportements

Dans le cadre de son Programme de coopération avec le gouvernement Tunisien (2015 – 2019), le bureau de l’UNICEF en Tunisie lance un appel à manifestation d’intérêt, ouvert aux consultant(e)s internationaux pour conduire une formation en communication pour le changement social et de comportements au cours du mois de février 2015.

Les manifestations d’intérêts à cette étude doivent  être envoyées  à l’adresse email de l’UNICEF suivante :tunis@unicef.org au plus tard le 23 Décembre 2014   à 17h00.

Toutes les offres doivent faire référence à l’objet de la consultation: « formation  en communication pour le changement social et de comportements». Elles doivent comporter  une lettre de manifestation d’intérêt avec  un CV, avec des références de l’expérience antérieure dans les domaines pertinents et une offre financière.